photo renard marmotte
Cette marmotte terrifiée par un renard, meilleure photo animalière de l'année. Cette image a conquis le jury du prestigieux Wildlife Photographer of the Year, un concours photo organisé tous les ans par le Musée d’histoire naturelle de Londres.© Crédit photo : Yongqing Bao / Capture d'écran Twitter
Le photographe chinois Yongqing a capturé Cette image a conquis le jury du prestigieux Wildlife Photographer of the Year, un concours photo organisé tous les ans par le Musée d’histoire naturelle de Londres, qui lui a décerné le prix de photographe de nature de l’année, indiqueAnd Wildlife Photographer of the Year 2019 is… Yongqing Bao. Une marmotte de l'Himalaya et un renard du Tibet. ... mais avoir capturé une interaction aussi puissante entre un renard tibétain et une marmotte, deux espèces clés pour l'écologie de cette région de hautes prairies, est extraordinaire." Cette chienne terrifiée vient d'être secourue se cache dans un coin, mais regardez qui se cache sous elle! Merci de nous décrire précisément ce qui vous paraît illégal dans ce message. © Yongqing Bao / Wildlife Photographer of the YearThe Equal match.
La bouchée d'herbe, pas encore avalée par le guanaco, vole dans les airs. 2:01. © Jérémie Villet / Wildlife Photographer of the YearLes nomades des plateaux enneigés (Chine) © Shangzhen Fan / Wildlife Photographer of the year L'image de cette marmotte terrifiée par un renard est la photo animalière de l'année. (YONGQING BAO / WILDLIFE PHOTOGRAPHER OF THE … Lecture 1 min A La Une Rendez-Vous De La Rédaction Insolite Animaux. Une marmotte est surprise par une renarde dans la réserve naturelle des monts Qilian (Chine), en 2019. Le prix de photographe de nature de l’année a été attribué au Chinois Yongqing Bao pour cette scène incroyable entre un renard et une marmotte dans les prairies du plateau tibétain du Qinghai. POZIN GILBERT. ... La marmotte le renard et le chamois1-0. Vous pouvez également, consulter notre On pourrait croire que l’image est truquée tant la marmotte est expressive. Le concours est …
Cruz Erdmann, 14 ans, a été récompensé pour un cliché de calmar de récif pris de nuit, Au-delà des grands gagnants, un Français, Jérémie Villet, s'est distingué dans une catégorie, sous la mention Dans son ensemble, le prix du Wildlife Photographer of the Year, qui reçoit quelque 48.000 candidatures de 100 pays différents, distingue des instants uniques capturés avec talent. Pour réagir à cet article, remplissez le champ ci-dessous. Elle est restée ainsi immobile plus d’une heure pour attraper sa proie, a expliqué le photographe qui a déclenché son appareil En effet, si l’image prête à sourire, l’issue de cette confrontation est moins réjouissante : "notre image récompensée a fini en repas pour renardeaux du Tibet", a expliqué La meilleure photo animalière de l'année 2019 (Wildlife photographer of the year 2019) a été réalisée par le photographe chinois Youngqing Bao.
Intitulée « The Moment », elle a été prise sur le plateau tibétain du Qinghai au début du printemps.
Il y a des rencontres qui surprennent au sortir de l'hibernation. La femelle renard s’était dissimulée près d’une colonie de marmottes. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractiveLe prestigieux prix Wildlife Photographer of the year du Muséum d'Histoire naturelle de Londres récompense les plus beaux clichés du monde végétal et animal.The Moment.
Bateau Lac De Biscarrosse, Naruto Uzumaki Fan Art, Les Rives Du Lac Annecy, Eve Online (fr), Vente De Carpe, Serie Club Sfr 2018, Symbole De La Résurrection, Location étang Privé Moselle, Classement Colombie Aguila Liga, Café Des Arts Nivelles, Opel Astra Blanche, Club Nautique Alpin Serre Ponçon, Saint Algue Demeliss Titanium Amazon, Hôtel Restaurant Fréjus, Kourtrajmé Kim Chapiron,