le canard enchaîné du 25 mars 2020
Maintenant, qu'est-ce qu'il va se passer ?
"Notre attachement au papier continue, mais on va essayer d'avoir un attachement numérique aussi si on n'a pas la possibilité de faire autrement.
Crise du coronavirus oblige, le palmipède est disponible pour la première fois en ligne, une première pour ce journal centenaire qui refusait jusque-là de s'afficher en version numérique, comme l'explique Cyril Lacarrière dans son journal des médias mercredi. C'est un numéro historique du Canard enchaîné qui sort mercredi 25 mars.
Vous disposez déjà d'un compte sur europe1.fr avec l'email Pour associer votre compte PassMedia avec votre compte Europe 1 en toute sécurité, validez votre email : Car il a bien fallu se résoudre à réduire notre pagination victime du virus…
C'est une bonne question, qui se pose visiblement dans l'équipe du Canard, comme l'a expliqué Michel Gaillard. 25 mars 2020. in POLITIQUE. Le confinement, parti pour durer plusieurs semaines, devrait permettre aux lecteurs de retrouver le volatile encore en ligne la semaine prochaine. C'est un peu comme le confinement, quand va-t-il s'arrêter ? On verra plus tard", a-t-il conclu.Par
Pour les autres, il faudra payer 1€ pour lire les articles.Nos lecteurs qui n’auront pas trouvé leur exemplaire chez leur fournisseur habituel pourront lire, sur ce même site, pour un euro, ce numéro de quatre pages. Le Canard Enchaîné doit faire face lui aussi à l’épidémie de coronavirus : effectifs réduits, distribution perturbée… Les patrons du journal satirique ont donc pris la décision de publier, pour la 1 ère fois, sur leur site internet l’intégralité du numéro 5185, qui paraît mercredi 25 mars.
Ce premier numéro en ligne de l'hebdomadaire est "C'est un numéro historique, mais contrairement à ce que prétendent certains confrères pas toujours bien intentionnés, nous ne refusions pas la modernité.
Comme cela a été annoncé sur Twitter, le numéro du « Canard enchaîné » daté du mercredi 25 mars est disponible en version numérique.
L’édition de ce mercredi du Canard Enchainé est à lire en intégralité sur le site internet de l’hebdomadaire.Affaire Estelle Mouzin : l'ex-femme de Fourniret auditionnée ce mardiBretagne : en quête de sensations, il saute d'un pont de plus de 15 mètresVendée : une jeune femme gravement blessée au sein de l'entreprise Sodebo
En raison du confinement, les lecteurs ne peuvent se rendre dans les kiosques. "Aujourd'hui, on n'a pas vraiment le choix au regard des problèmes de distribution et faute de pouvoir être dans tous les kiosques, nous n'avons plus vraiment le choix pour atteindre nos lecteurs et essayer de leur apporter à la fois des informations et un peu de gaieté".Pour ce premier numéro en ligne, le Canard est un peu amputé, ne proposant que quatre pages, la faute là encore au Covid-19. Selon Le Canard enchaîné, une circulaire ministérielle du 19 mars «suggérait de limiter fortement l’admission en réanimation des personnes les plus fragiles», par souci d'éviter l'acharnement thérapeutique et le manque de lits pour les plus jeunes. Pour les abonnés, la consultation est gratuite. Ordre de capitulation en rase campagne - Le Canard Enchaîné, 25 mars 2009 mercredi 25 mars 2009 , par Mathieu Pour lire l’article, ouvrez le document ci-joint.
Et les suivantes ? Depuis plus de cent ans, on s'est transmis l'attachement au papier parce que les kiosquiers par exemple étaient les VRP du Canard à une époque.
Chasse à L'ours Au Québec, Les Qualités Et Les Défauts D'un Journaliste, Jantes Alu Subaru Forester, Les Plus Belles Rivières De France En Canoë-kayak, Sainte Nina 15 Décembre, Où Vivent Les Hyènes, Edge Jeu De Figurine, Coronavirus Saint-Clair-du Rhône, Champs élysée Métro, Pisciculture Carpe Nord, Jack And Lily Panda,