incendie nantes rwandais
pourquoi ne pas confier les cles du Louvre à un SDF de passage !Y'avait pas photo. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.
Je rappelle qu’un rwandais qui devait être expulsé a tué deux jeunes gens après sa sortie de prison, une première fois : 8 ans , à Rouen ! Malgré toutes les larmes des autorités sur l’incendie de la cathédrale historique, elles auraient tellement préféré que ce Rwandais soit blanchi de tout soupçon (hum, hum mais c’est le terme utilisé en l’occurrence). Les coïncidences étaient très troublantes pour ne pas dire trop troublantes, suspect rwandais, son visa fraîchement refusé, profil africain au caractère primesautier, difficile surtout en période d’indulgence exagérée à contrôler et pour couronner le tout, la bêtise du clergé catho dépourvu de tout discernement par charité dévoyée qui lui confie les clés de la cathédrale, au mépris de la prudence la plus élémentaire. méééééé les destructeurs anti christianisme de notre pays vont bien sur le comprendre, minimiser les faits, car après tout il n’y a pas mort d’homme, et les 10 ans qu’il devrait faire, il n’en fera pas la moitié, quand aux 150 000 euros d’amende, faite y une croix dessus vu qu’il a autant de frics qu’un crapaud des plumes, il n’en payera pas un centime. Il a fallu qu'il mette 3 fois le feu pour savoir que c'était lui, à part les gauchiasses, personnent ne pouvait croire à son innocence. Leur moralisation bêtifiante est criminelle car elle participe à la destruction de notre pays. !une pensée pour le gros con qui a confié les clefs a un clando ! CHAMPION !
Pourquoi pas une bêtise, une peccadille, une bévue, une broutille, une boulette, une gaffe, une imprudence, une inadvertance ou une étourderie tant qu’on y est? Je suis catholique, mais je déteste ces curaillons imprégnés de droits-de-l’hommisme immigrationiste qui, au nom d’une charité chrétienne galvaudée, sont complices de criminels anti-France.Quant aux ouailles de ce diocèse, combien d’entre elles savaient que l’incendiaire était dans l’illégalité et n’ont rien dit ? Je ne dirais pas , moi, qu’il est bénévole ; replaçons l’église au milieu du village, même en partie brulée : il était logé, nourri par ces écclésiastiques et même » caché » ! Alice Coffin, égérie du néoféminisme radical et pourfendeuse du patriarcat Comment peut on faire ? Y’en a marre vraiment marre de ces types sans conscience qui viennent foutre le bordel chez nous. ?Pauvre pays rongé par cette invasion appuyée par les politiciens trouillardsest ce que vous voyer un chef d »une synagogue donner les clefs de sa maison a un fellouze?celui qui as embaucher cet assassin,devrait.le raccommmpagner dans le pays ce ces ancetres;et y resterNaïfs ? ( ces extraits viennent de l’excellent ouvrage » Apprendre à vivre – Traité de philosophie à l’usage des jeunes générations » de Luc Ferry ) La troisième est d’avoir cru que la réponse face aux institutions religieuses qui se servent de notre peur de la mort pour imposer leurs règles serait de se mettre à minimiser la mort en la qualifiant de naturelle .l’experience et la maturité viennent nous ouvrir les yeux , heureusement .Combiner harmonieusement la soif de spiritualité de l’humain sans rien céder à ses libertés les plus fondamentales et aux progrés technique et scientifique : Il n’y a que le monde occidental et plus précisement européen qui en fut capable . Nous revoilà au point de départ avec, en sus, une cathédrale qui a brulée et des contribuables qui devront payer !
Pauvre chéri ! Samedi 25 juillet, le procureur de la République de Nantes Pierre Sennès a fait savoir qu’il avait été à nouveau placé en garde à vue samedi matin à 6 heures, rapporte notamment Pour rappel, une partie de l’intérieur de la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul a été ravagée par les flammes, samedi 18 juillet au matin, notamment le grand orgue.
Quand on s'appelle Traoré et qu'on est une victime, certaines pudeurs bien-pensantes disparaissent ... On appelle ça du laxisme, de la lâcheté, et le message est clair pour les autres, c’est continuez, Mééééééé si ça avait été une mosquée qui avait cramée, on aurait eu droit à un mois d’émeute, mais une cathédrale finalement tout le monde s’en fou, sauf moi, sauf nous.Pour macron les meutres sont qualifiés d’incivilités et pour la Dépêche l’incendie volontaire de la Cathédrale de Nantes d’infraction. on n’a toujours pas le nom du Rwandais, car si on savait qu’il s’appelait Abdallah ou Ahmed ou mamadou ?? [ … ] il y a dans le contenu du christianisme notamment sur le plan moral, des idées qui, même pour des non-croyants, ont encore aujourd’hui une importance majeure, des idées qui vont, une fois détachées de leurs sources purement religieuses, acquérir une autonomie telle qu’elles vont pouvoir être reprises dans la philosophie moderne, et même par des athées.
Sans doute que l’étau se resserrait et que les témoins entendus avaient confirmé son rôle dans l’affaire.On appréciera la présentation de l’incendiaire dans la presse. Tiens, se prénommerait-il Mohamed ou Soulémane? Désolé pour la faute, mais ça m'énerve que ces Envahisseurs, viennent Voler, Violer et Tuer, à cause des passeurs qui les ont fait venir.L'auteur anglais Chesterton disait:"le monde est plein d'idées chrétiennes devenues folles".Nous avons un bel exemple de cette folie avec l'incendiaire de la cathédrale de Nantes.La" pensée bobo" c'est la même chose.Laxisme ,utopisme,droitdel'homisme........Irresponsabilité totale du diocèse ! Cette pourriture africaine, et le diocèse qui l’a hébergé, voire caché. Je demande donc que nous nous adressions à ces hommes d’église pour qu’ils paient eux même la facture: IL FAUT RESPONSABILISER LES COUPABLES DES FAITS !
Ils ont le sens de la sémantique assez développé. Après l’incendie de la cathédrale de Nantes le samedi 18 juillet, la mise en garde à vue d’un « bénévole » avait suscité un certain embarras chez les bien-pensants. Il « est aujourd’hui rongé par le remords et dépassé par l’ampleur qu’ont pris les événements », assure son avocat.Incendie dans la cathédrale de Nantes : le bénévole est passé aux aveux et a été écrouéL »homme « a reconnu, lors de l’interrogatoire de première comparution devant le juge d’instruction, avoir allumé les trois feux dans la cathédrale », a précisé le procureur de la République de Nantes Pierre Sennès.
Duingt événements à Venir, Code Postal Karachi, Pêche Du Bar Au Bouchon, Texte Femme De Valeur, Bon Cadeau Restaurant Gap, St François Longchamp été 2020, Castor Miribel Jonage, Poursuis Tes Rêves Saison 3, Une âme Charitable Pourrait,