ecrire un algorithme permettant de calculer la factorielle d'un nombre entier
Anonyme. C'est un programme autonome, qui lit une seule ligne contenant un entier non négatif et imprime une seule ligne contenant sa factorielle. Merci. Réponse Enregistrer. 20 avant de déborder, mais vous pouvez toujours l'exécuter pour les grands nombres si vous ne vous souciez pas de la réponse et que vous voulez que votre système tombe;) (ça vous rappelle COBOL car c'est pour écrire des aventures de texte, la police proportionnelle est délibérée): Pour décider quel est le factoriel de (n - un nombre): Si vous voulez réellement appeler cette fonction ("phrase") d'un jeu, vous devez définir une règle d'action et de grammaire: "Le jeu factoriel" [ceci doit être la première ligne de la source] Il y a une pièce. - J'irai occasionnellement et éditer n'importe quelle réponse qui n'a pas le formatage décent. In bash et récursif, mais avec l'avantage supplémentaire de traiter chaque itération dans un nouveau processus. il y a 1 décennie.
Pour l'étendre, ajoutez 8 autres nombres à la table et les entiers 64 bits sont à leur limite. Je ne connais presque pas Perl6. Évaluation. Factoriel est calculé complètement au moment de la compilation en fonction du paramètre de modèle n. Par conséquent, factorial <4> :: result est une constante une fois que le compilateur a fait son travail. utiliser la structure TANTQUE. - Veuillez le limiter à un exemple par entrée. Je vais vous permettre d'avoir plus d'un exemple par réponse, si vous essayez de mettre en évidence un style spécifique, un langage, ou simplement une idée bien pensée qui se prête à être dans un seul poste. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Enregistrez les deux fichiers dans le même répertoire et ouvrez Rien à calculer vraiment, il suffit de le regarder.
Il était difficile de le montrer correctement, mais maintenant j'ai essayé de le copier à partir de l'aperçu et ça marche. - Merci. Mais je suppose que cet opérateur Donc, j'ai écrit un polyglotte qui fonctionne dans les trois langues que j'écris souvent, ainsi qu'un autre de mon autre réponse à cette question et un que je viens d'apprendre aujourd'hui.
Cet algorithme est légèrement plus lent, mais donne des résultats au-delà de 170: Il les simplifie également en diverses autres représentations. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Si tu veux calculer la factorielle de n, l'algorithme est du genre : i = n-1 resultat = n tant que i > 1 faire resultat = resultat * i i = i-1 fin tant que retourner resultat Voilà, il ne te reste plus qu'à remettre ça en C et ça devrait marcher !
Le maximum qu'il peut calculer est! C'est l'un des algorithmes les plus rapides, jusqu'à Faites-moi savoir si vous trouvez un bug, ou une implémentation plus rapide pour les grands factoriels. un algorithme permettant de calculer factorielle d'un entier Fondamentalement, je veux voir un exemple, de différentes façons d'écrire un algorithme, et à quoi ils ressembleraient dans différentes langues. 5. Comprendre «factoriel [un nombre]» comme factoriel. Au-delà, une classe BigNum est requise. Je veux voir toutes les différentes façons que vous pouvez trouver, pour un sous-programme factoriel, ou un programme. somme - ecrire un algorithme permettant de calculer la factorielle d'un nombre entier Bignums sont utilisés dans toutes les langues, de sorte que le factorial calculable maximum dépend uniquement des ressources de votre ordinateur. Signaler. Programmeur post-doc Haskell (d'après Uustalu, Vene et Pardo's "Recursion Schemes from Comonads" [4]) Sophomore Haskell programmeur, au MIT (étudié Scheme comme un étudiant de première année) Programmeur junior Haskell (début du lecteur Peano) Un autre programmeur Haskell junior (lire que les patterns n + k sont "une partie dégoûtante de Haskell" [1] et rejoint les "Ban n + k patterns" -movement [2]) Programmeur principal Haskell (a voté pour Nixon Buchanan Bush - "se penche bien") Un autre programmeur senior Haskell (a voté pour McGovern Biafra Nader - "se penche à gauche") Encore un autre programmeur senior Haskell (se pencha tellement à droite qu'il revint à gauche!)
Memoizing programmeur Haskell (prend Ginkgo Biloba quotidiennement) Pointless (ahem) Programmeur Haskell "sans points" (étudié à Oxford) Programmateur itératif Haskell (ancien programmeur Pascal) Programmateur itératif à un interligne Haskell (ancien programmeur APL et C) Accumulation du programmeur Haskell (construction jusqu'à un point culminant rapide) Programmeur Haskell de continuation-passing (a soulevé RABBITS dans les premières années, puis a déménagé au New Jersey) Programmeur Boy Scout Haskell (aime les nœuds, toujours "révérencieux", il appartient à l'Église du Point Fixe le Moins Lointain [8]) Programmateur Haskell combinatoire (évite les variables, sinon l'obfuscation, tout ceci est juste une phase, bien que cela gêne rarement) Programmeur Haskell encodeur de liste (préfère compter en unaire) Programmeur Haskell interprétatif (jamais "rencontré une langue" qu'il n'a pas aimé) Static Haskell programmeur (il le fait avec classe, il a eu ce fundep Jones!
Vous pouvez l'appeler à partir de C (testé uniquement avec GCC sur linux amd64). 3 réponses. La factorisation est une action qui s'applique à un nombre. Vous devez entrer le numéro et appuyez sur Entrée.
Le Riche Et Le Pauvre Wesley, Where Is My Mind Chords Piano, Canal+ Plus Ligue Des Champions 2020, Css Align Text Center, Accident De Ski 2020,