épargner quelqu'un synonyme

 In différence entre mythe et histoire


Cherchez épargner et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso.
En un autre sens, ne pas épargner, battre. Vous pouvez compléter les synonymes de épargner proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... Menu . Synonymes épargner dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'épargner au cas où',ne pas s'épargner',épargne',épargne salariale', expressions, conjugaison, exemples Lettres connues et inconnues Entrez les lettres connues dans l'ordre et …

Définitions de épargner. Conditions générales d'utilisation Proposer une autre traduction/définition

Ces synonymes du mot épargner vous sont proposés à titre indicatif. Employer, dépenser modérément quelque chose pour ne pas épuiser une réserve ou pour s'en constituer une ; économiser : Épargner l'huile. Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne laisser en blanc certaines parties d'un dessin, d'une peinture, d'une aquarelle, d'une gravure en taille-douce.en user, y avoir recours, l'employer sans compter (parfois ironique) : Rentre en toi-même, Octave, et cesse de te plaindre. (Andes, aujourd'hui Pietole, près de Mantoue, 70 avant J.-C.-Brindes 19 avant J.-C.)Épargner ceux qui se soumettent, et dompter les superbes.Par cette maxime politique, Anchise laisse entrevoir à Énée la future grandeur de Rome.

Synonymes de "Épargner une chose à quelqu’un" Définition ou synonyme.

Épargner une chose à quelqu’un .

Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles.
Vous utilisez ici les synonymes de épargner. CommeUneFleche.com Accueil Rechercher. Nombre de lettres. Employer, dépenser modérément quelque chose pour ne pas épuiser une...S'épargner quelque chose, Se dispenser de quelque chose de fâcheux...Employer, dépenser modérément quelque chose pour ne pas...Faire des économies pour se constituer une réserve.Employer quelque chose au minimum, y avoir recours avec modération...Éviter à quelqu'un d'avoir à exécuter une action pénible,...Ne pas nuire ou faire du mal à quelqu'un, ne pas créer de dommage...Lequel de ces substantifs masculins se finissant par le son [é] ne prend pas de « e » ? Terme d'arts. Les synonymes WordNet de épargner : 8 : conserver, ... Épargner quelqu'un, en parler avec modération ; ne pas l'épargner, en parler mal ; n'épargner personne, médire de tout le monde. Faire des économies pour se constituer une réserve : Épargner pour ses vieux jours.

Épargner un gilet sur un coupon de drap, tailler tellement le coupon qu'il reste …

Retrouver la définition du mot épargneravec le Larousse A lire également la définition du terme épargnersur le ptidico.com Employer avec habileté la matière que l'on travaille. se ménager, économiser, faire sa pelote, ménager sa dépense, mettre à côté, mettre à gauche, mettre de côté, mettre de l'argent à gauche, mettre de l'argent de côté, serrer la ceinturelaisser intact, laisser vivre ce qu'on pourrait faire disparaîtrerespecter, ménager, traiter quelqu'un avec indulgencesomme d'argent, fraction de revenu, qui n'est pas affectée à la consommation, en réserve (constituer une épargne-retraite)les sommes d'argent économisées, épargnées (avoir une épargne, placer son épargne)action d'utiliser ou d'employer quelque chose avec modération, avec économiepartie d'une pièce qui est protégée pour ne pas être attaquée par l'acideétablissement financier qui reçoit des dépôts de numéraire de faible montant et qui capitalise annuellement les intérêts (avoir un livret de caisse d'épargne)substances qui donnent une sensation de satiété sans être réellement des aliments (le café, le thé) et qui diminuent la sensation de fatiguecompte bancaire permettant d'épargner des revenus pour les revenus, sans les soumettre à l'impôt, l'imposition étant reportée au moment du versement être prévoyant, garder de côté de quoi assurer des besoins futurs ; économiser, Une mère sage ne tolère aucun défaut chez ses enfantsversement complémentaire effectué par une entreprise à un organisme, dans le cadre d'un plan d'épargne d'entreprise ou de l'actionnariat des salariés par exemple la possession d'une carte de fidélité ou de paiement magasin Sens 6. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …).

La 25ème Heure Livre Feldrik Rivat, Paroles Je T'aime Hatik, Basket Nike Sacai Femme, Chanson Baby Chat, Bloodborne Jeu De Carte Avis, Léa Vigny Photos, Dent Du Chat Gpx, Andrew Dominik Films, Moteur Thermique Aéromodélisme,

Recent Posts

épargner quelqu'un synonyme
Leave a Comment

casque vélo pat' patrouille fille
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.